Libération des mémoires corporelles - Espace Galilée® Espace Avalon - Espace Carrel® - R.P. Joseph Carrel (Galilée)® - Tania - Irame - Marie-France Carrel - Route de Raisse 30 - CH-2855 Glovelier - +41 32 426 43 37 - Boulevard de Pérolles 57 - CH-1700 Fribourg - Chemin des Morettes 3 CH-1867 Ollon +41 26 424 24 01 - +41 79 763 28 08 - +41 79 327 94 65

Espace Carrel & Espace Avalon
Aller au contenu

Libération des mémoires corporelles

Dossier Guérison > Thérapies Quantiques

La libération des mémoires corporelles s'opère au travers de notre ADN et de l'ADN universel qui détient les clés de la vie et de la mort.

Il faut tenir compte que le corps physique est semblable à un ordinateur divisant la partie cérébrale en carte mère et le corps en disque dur.

Les mémoires apparaissent par couche successive au niveau de l'abdomen, dans le cerveau de l'intuition et du ressenti. Lorsque le corps est prêt, les mémoires surgissent des mondes intérieurs pour être libérées et intégrées.

Le corps est fait de diapasons, qui vibrent et résonnent sur des fréquences émettrices à la recherche de récepteurs potentiels. Chacune d'elle aura une résonnance différente qui va vibrer dans le champ silencieux de l'intelligence corporelle à la recherche d'éléments transformateurs qui va la conduire dans la permanence infinie et dans l'impermanence transformatrice qui font parties des états paradoxaux de la vie et qui trouvent leur équilibre dans cette fabuleuse complémentarité.

Lorsque la première couche de mémoire apparaît, la première partie de billard a commencé. L'ADN humain a mémorisé tous les processus de la vie et de la mort qui ont précédé la dernière incarnation.

Le fait de créér un mouvement dans l'espace infini de chacun, déclenche un état de conscience modifié, ainsi la réalité quantique de l'instant présent apparaît en plein jour, avec toutes ses combinaisons de jeu. En nous déplaçant dans cette portion spatio-temporelle à la fois en pleine activité et en plein repos (car le déplacement est extrêmement rapide tout en demeurant dans une parfaite immobilité), nous voyageons au coeur de l'éternité, nous sommes dans la transcendante réalité qui façonne le présent et qui ouvre les portes de l'infini en nous.

En libérant les mémoires des temps jadis, nous pénétrons dans le coeur de la voie quantique de la guérison, nous nous offrons la capacité de vivre et de vibrer sur un nouveau mode de conscience capable de modifier et de corriger dans une spontanéité foudroyante, toutes les combinaisons erronnées ou inachevées dans la conscience corporelle infini.


Nous retrouvons la paix intérieure qui conduit à un nouvel état de conscience permettant de défragmenter le système complexe du corps et de l'esprit intimement lié depuis la nuit des temps. Avec l'aire du Verseau, nous sommes sortis de la dualité du poisson qui a donné naissance à tous nos états karmiques, ils doivent muter tous les conflits en cours en états dharmiques.


Il est bon de rappeller que le système digestif est le coeur de la mémoire corporelle liée aux différents états émotionnels dont il est le siège. Les neuropeptides (catégorie de peptide sécrétée par un neurone et ayant fonction de neurotransmetteur) enregistrés dans les états cérébraux sont reproduits dans le système intestinal, c'est pour cette raison que le corps physique détient les clés de la guérison quantique et que la meilleure méthode pour parvenir à cet état, est de lui faire entièrement confiance. La nature corporelle apporte très souvent les messages de la réalité présente et il suffit d'y prêter une attention toute particulière pour résoudre instannément les difficultés insurmontables de la vie.


Votre propre attention devient dès lors, l'outil thérapeutique par excellence pour atteindre les états permanents de la constance infinie conduisant à la guérison corporelle.


N'oubliez pas que lorsque le système immunitaire s'effondre, l'équilibre est rompu, menaçant la vie en elle-même et brisant à grand renfort le réseau d'information neuronnal qui assure notre équilibre physique. En nous projetant au coeur de la grande confusion corporelle, nous avons accès à nos pensées, nos émotions et nos actions qui nous entraînent au centre de l'ADN Universel en constante évolution. Nous pénétrons dans les polarités intérieures et extérieures de la vie qui sont complètement opposées, mais vivant en totale complémentarité, ce qui nous permet d'entrer en connection avec le réseau informatif de l'univers qui plonge de la réalité. Notre ADN subit constamment les changements, qui surviennent dans l'espace universel, relevant ainsi le défi qui permet de combattre activement les états envahisseurs responsables de notre état pathologique au coeur du présent.


Rappellez-vous que seul l'instant présent existe, le futur n'existe pas encore et que le passé n'existe déjà plus dans l'espace temps terrestre. Demain n'existera plus jamais et le passé ne peut plus être rattrapé. Tout est entre les mains de notre Grande Amie la Mort, tel un croupier, elle ramasse chaque instant qui s'écoule, même les jokers que nous n'avons pas utilisés.

Voyageant entre les mondes, je peux vous assurer qu'à chaque instant, je suis confronté à l'ADN aux mille visages qui m'oblige à jouer une nouvelle partie, qui entre dans le schéma global de l'existence, dont le terrain de jeu se trouve dans le grand stade universel.


Rien de ce qui se passe dans l'univers n'est perdu, tout se trouve mémorisé dans la grande mémoire universelle dont les clés d'accès sont dans les mains de la Grande Puissance Infinie, qui inscrit chaque élément dans l'ADN universel. Rappellez-vous que les chaînes d'ADN contenues dans les 50 billions de cellules corporelles représentent 75 milliards de kilomètres et qu'elles forment notre neuronet dans lequel tous nos systèmes d'information sont contenus, offrant un accès illimités aux différentes combinaisons de la vie. La solution est au coeur de notre ADN combinatoire relié en permanence à l'autoroute infinie de l'ADN Universel.


Retourner au contenu